L'ère des politiciens est révolue ! - il s'avère

L'ère des politiciens est révolue ! -

L'ère des politiciens est révolue, le public est désabusé et le Brexit est la solution et va se produire, quoi qu'il arrive !





Politiquement, la vérité est de la pure connerie car Brexit est torpillé.
Les politiciens sont souvent soudoyés par l'État Profond, ce qui les force à danser sur leur musique par crainte d'être exposés au public, que ce soit pour fraude financière ou par pédophilie. 

Soyez assurés qu'ils ne représentent pas les intérêts des gens comme ils devraient le faire. 
Regardez le Brexit, par exemple, comment Theresa May, pendant trois années consécutives, a empêché la Grande-Bretagne de quitter l'UE. 
Elle disait constamment une chose, tout en faisant l'autre. 
Quand elle a dit que nous suivrions la volonté du peuple, nous savons maintenant qu'elle a toujours voulu dire le contraire. 
Theresa travaillait pour la cabale de l'UE et non pour le peuple. 
Elle a clairement mal jugé l'humeur du peuple britannique. 
Elle se fichait de ce que les gens disaient. 
Elle s'est obstinée à aller de l'avant avec le plan de l'UE, comme cela lui avait été demandé à Bruxelles. 
Parce que la banque centrale des Rothschild veut à tout prix conserver son pouvoir. 
Ils ont rassemblé tous les pièges de la corruption et du chantage possibles pour permettre aux parlementaires de mettre le pays dans un état de chaos et de panique. 
Dans l'intervalle, l'opinion publique s'est retournée contre les politiciens, malgré la propagande faite par les médias grand public appartenant à l'État Profond
En préparation de Brexit, la monarchie et le sommet de l'armée britannique sont alignés sur la souveraineté, ce qui a fait du "No Deal Brexit" (Brexit sans accord et sans amende !) le 31 octobre prochain un accord conclu.
Le Brexit va se produire, quoi qu'il arrive.
Comme Boris Johnson, son successeur a promis un Brexit sans accord, d'ici la fin du mois prochain. 

Il a habilement demandé à la Reine la permission de suspendre le Parlement jusqu'au 14 octobre prochain. 
Il pensait que les obstructions avaient été levées et que Brexit pouvait officiellement avoir lieu. 
Ce serait le dernier clou dans le cercueil de l'UE, créant finalement l'opportunité pour chaque État "membre" de quitter la prison Rothschild de l'UE et de reprendre sa propre souveraineté, en mettant en œuvre sa propre monnaie adossée à l'or, comme le stipule la loi GESARA déjà signée. Parce qu'une fois que le Royaume-Uni sera sorti de l'UE et prospère, d'autres pays de l'UE suivront en faisant de même. 
Il s'agira d'un changement majeur, au cours duquel l'UE contrôlée par Rothschild perdra son emprise sur la population. 
Et le peuple reprendra le contrôle. 
Une fois qu'un nombre suffisant de dirigeants auront démontré leur intention de suivre la volonté du peuple et de s'unir, ils s'en prendront à l'establishment européen et balaieront tous les clowns non élus.



 

Les Clowns de Bruxelles commencent à se rendre compte que Brexit va se produire, quoi qu'il arrive. 
Ils sont prêts à tout pour l'arrêter. 
Nigel Farage a expliqué que la fermeture du Parlement est un processus normal, légitime et légal. 
Cependant, le Parlement a montré de quel côté ils sont, bien sûr, ils ont maintenant été largement payés pour faire obstruction à Boris Johnson dans cette entreprise, par tous les moyens nécessaires et disponibles.
Mais les Patriotes auront certainement un plan B, alors Boris, soutenu par l'équipe de Trump, se bat pour matérialiser Brexit. 

Il se bat actuellement contre l'élite ainsi que contre la banque centrale de la BCE, propriété des Rothschild, qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour arrêter le BREXIT.
Pour l'instant, les véritables intentions et couleurs des politiciens sont exposées, parce qu'ils n'ont jamais voulu que le BREXIT ait lieu dès le début. 

Trump dit que BJ peut s'occuper de ces politiciens
Les patriotes ont utilisé la clandestinité pour déjouer et déjouer l'élite et ils feront tout ce qui est nécessaire pour les exposer pour ce qu'ils font contre la volonté du public qui a voté pour BREXIT lors du référendum.
Dans ce contexte, il est important de noter que la Grande-Bretagne est une extension des intérêts financiers des banquiers. 

Par conséquent, les banquiers dictent au Parlement britannique et leur disent comment voter. 
À l'heure actuelle, il devrait être clair qu'une mafia vampire règne sur le monde.
Cette cabale secrète de la noblesse noire est représentée par nos institutions politiques, économiques et culturelles dominantes. 

La société occidentale a été sapée et la culture occidentale est en faillite. 
La démocratie n'existe pas, parce qu'avant le résultat de chaque élection, il est déjà décidé qui gagnera et qui sera en charge. 
C'est une forme de contrôle social à travers les médias et les systèmes éducatifs, qui sont devenus les canaux d'endoctrinement et d'influence de masse.
Si Johnson veut gagner une élection générale comme il l'indique, il a besoin de Nigel Farage. 

Alors que Farage n'acceptera rien de moins qu'un Brexit sans amende. 
Farage sera dans la position dominante si le plan de Johnson pour une élection générale se matérialise, étant la prochaine étape dans cette dure bataille du Brexit.
Maintenant, la 2e demande de JB pour une élection instantanée a été rejetée pour la deuxième fois, sa dernière option est de contourner la législation. 

En ne faisant qu'une chose simple, joindre une lettre à la législation du Brexit sur les retards ; déclarer officiellement que le gouvernement britannique ne demande pas de prolongation au-delà du 31 octobre et l'ignorer ensuite. 
Cette sortie de secours facile du 'plan-B' permet de matérialiser le Brexit le 31 octobre comme il l'a promis.
Si les contrôleurs actuels ne se retirent pas et ne permettent pas une transition pacifique, il y aura des arrestations massives, des déportations, le chaos et le régime militaire, car l'ancien régime fait faillite en l'absence d'un remplacement viable. 



 
Le public est désabusé !
En outre, les prochaines élections seront décidées par le peuple, et non plus, comme auparavant, où des forces spéciales ont été employées pour lutter pour des factions mafieuses concurrentes. 

Depuis le début des années 1970, lorsque le dollar américain a perdu sa garantie aurifère, ces groupes d'entreprises ont abaissé notre niveau de vie en volant de l'argent à la population.
Le public est devenu désabusé et méfiant à l'égard du flot constant de mensonges et de déceptions de la part des politiciens, soutenus par les rapports négatifs des médias grand public, avec une couverture médiatique qui adhère aux programmes des entreprises, ce qui est un euphémisme flagrant - les gens voient leur monde changer et ils veulent comprendre ce qui se passe, et pourquoi. 

Ils veulent être informés pour pouvoir se préparer. 
Ils veulent la liberté de faire des choix éclairés, au lieu de se faire dire quoi faire par des individus et des institutions corrompus qui mentent et trompent constamment, et qui les ont menés au chaos.
L'euroscepticisme est en hausse dans toute l'Europe parce qu'il est évident que la direction de Bruxelles, contrôlée par la chancelière allemande Angela Merkel et son esclave Rothschild Macron, se consacre d'abord au projet européen et ensuite aux besoins de la population européenne. 

Aujourd'hui, les gens veulent protéger leurs communautés locales de la mort en raison des résultats trop prometteurs et insuffisants obtenus par les partis politiques. 
Bruxelles fait des lois de plus en plus bizarres et complexes pour étouffer l'innovation et la croissance, l'humeur est à favoriser le changement le plus tôt sera le mieux.
Le contrôle des États-Unis, de l'UE et de la politique mondiale par les familles les plus riches de la planète s'exerce d'une manière puissante, profonde et clandestine. 
Ce contrôle a commencé en Europe et sa continuité remonte à l'époque où les banquiers ont découvert qu'il était plus rentable d'accorder des prêts aux gouvernements qu'aux particuliers dans le besoin. 
Au cours des deux derniers siècles, ces familles de banquiers et leurs bénéficiaires subalternes sont devenus propriétaires de la plupart des grandes entreprises, au cours desquels ils se sont organisés secrètement et de plus en plus en tant que contrôleurs des gouvernements du monde entier et arbitres de guerre et de paix.
Si les gens ne comprennent pas cela, ils seront incapables de comprendre les véritables raisons de toutes les manipulations, des deux guerres mondiales et d'une troisième guerre mondiale imminente, une guerre qui va presque certainement commencer à la suite de la tentative de l'État profond de survivre à leur disparition - aidée par le Politburo européen - afin de prendre le contrôle de l'Asie centrale.





La seule façon de s'en sortir est que les États-Unis et l'UE reculent, ce que font les Américains, en fait, les peuples du monde entier le veulent, mais pas l'élite du pouvoir.
À dessein, les politiques monétaires, les politiques économiques et les politiques politiques défectueuses sont à l'origine de cette crise économique persistante, et elles se poursuivent encore aujourd'hui. 

Les principaux responsables sont les banquiers centraux, dirigés par la FED, d'abord par Greenspan, puis par Bernanke, Janet Yellen et maintenant par Jay Powell, suivis de près par Mario Draghi de la BCE.Aujourd'hui, de plus en plus de gens dans le monde entier se réveillent à la nouvelle réalité et à l'idée que ce qui nous a été enseigné sur le plan historique et social et ce que nous avons appris à croire politiquement comme la vérité, n'est qu'un exemple de pure et simple bêtise. 
Les tendances et les sondages des dernières années ont documenté ce changement dans la conscience de la vision du monde, démontrant constamment une méfiance croissante envers les gouvernements et leurs politiciens aux États-Unis et en Europe.
La détermination et l'objectif du gouvernement est toujours, partout où l'on regarde, l'effondrement de la société, le déclenchement de conflits pour éliminer la cohésion, le résultat étant la peur, le stress et la perte d'identité et d'orientation. 

Comme la peur et le stress rapprochent les centres énergétiques des gens que nous pourrions autrement utiliser comme une arme contre eux. 
Mais nous devons nous reconnecter à notre connaissance intérieure et embrasser notre sens de la liberté à travers la conscience et la connaissance que nous sommes une force majeure contre l'état profond, et que nous sommes capables de les éradiquer de la société.


Source : Final Wakeup Call
https://operationdisclosure1.blogspot.com/2019/09/era-of-politicians-is-over-public.html


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le FMI et l’autisme sévère du Makhzen par salahelayoubi - il s'avère

Fès: L'UEMF s'allie avec l'AFD pour créer un Agritech - il s'avère