- il s'avère

-
 
 
L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes
 
Ainsi donc, de nombreuses personnalités s’indignent de l’absence de vœux présidentiels pour Noël, comparée notamment à ceux, magnifiques d’un Boris Johnson à la fois populaire et impérial dans sa tranquille assurance.

 Je ne vois, pour ma part, pas de raison d’être déçu puisqu’il n’y a rien à attendre de cette présidence.

 Entre des propos ineptes sur la colonisation et la méchante France, une nouvelle séance de tripotage public en goguette, et tandis que chaque jour des lieux chrétiens font l’objet de destructions, incendies, vandalisme...
Tandis que le pays est à feu et à sang en raison d’une politique sociale stupide et destructrice, non franchement, c’est gentil mais non merci, moins on l’entend mieux on se porte.
Il y a vraiment des vrais gens à qui cela a manqué ?
Qui sont-ce ?
Des voeux qui auraient été hypocrites de la part d’une présidence inepte, franchement je crois qu’on s’en passe, et leur absence permet au contraire de souligner exactement la vraie nature de cette gouvernance : une erreur de part en part et une sorte d’usurpation antidémocratique parvenue là par malentendu et manipulation, qui n’a rien à voir ni avec notre pays ni avec son Histoire ni avec rien.


 Que cette page se referme le plus vite possible et qu’on n’en parle plus...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le FMI et l’autisme sévère du Makhzen par salahelayoubi - il s'avère

Fès: L'UEMF s'allie avec l'AFD pour créer un Agritech - il s'avère