Acte 33 : 30.000 Gilets Jaunes sous le Soleil ! - il s'avère

Acte 33 : 30.000 Gilets Jaunes sous le Soleil ! -

L’Acte 33 du 29 juin 2019 s'est déroulé sous forme d’hommage aux manifestants blessés pendant l'AG des GJ à Montceau-les-Mines !




Pour leur 33e Acte, des Gilets jaunes se sont rassemblés dans toutes les grandes métropoles françaises en vue de participer à une marche en hommage aux blessés du mouvement et contre l'usage du LBD.
Après sept mois de manifestations, des Gilets jaunes sont toujours dans les rues car pour eux leurs situations ne sont pas améliorées, au contraire la politique du Gouverne-Ment détériore toujours plus leurs conditions de vie ! 

Avec la chaleur et les vacances la mobilisation est légèrement en baisse à 30.000 participants ! 
Le Mouvement des Gilets Jaunes s'est aussi réuni à Montceau-les-Mines pour une troisième "Assemblée des Assemblées" pour faire le point et aussi envisager d'autres modes d'action face à un Gouverne-Ment sourd et méprisant face à toutes les revendications ! 
Cette troisième Assemblée fait suite à celle organisée à Commercy (Lorraine), en janvier, et à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), en avril.




Ils sont 600 délégués Gilets Jaunes à réfléchir à la suite à donner à leur colère contre la politique inique du Nouvel Ordre Mondial imposé par l'Union Européenne, qui conduit à toujours plus de taxes et d'impôts pour les "petits" alors que les gros se gavent de plus en plus ! 
De nombreux corps de métiers comme dans la santé, les secours avec les pompiers, les enseignants, les postiers… sont en révolte, mais chacun de son côté ! 
Comment rassembler tout le monde ! 
Les Syndicats ne veulent pas trop de vagues car il bénéficient de quelques privilèges et subventions donnés par le Gouverne-Ment et par le Nouvel Ordre Mondial de l'Europe, c'est sans doute pour cela qu'ils évitent les manifestations unitaires ! 
En fait les Syndicats sont là pour organiser quelques manifestations pour satisfaire leurs adhérents lorsque la cocotte minute est trop sous pression et ensuite ils sont là pour étouffer la révolte en disant qu'ils vont négocier avec le Gouverne-Ment ! 
  




De nombreux petits ateliers réunissant une vingtaine de personnes débattent sur des sujets précis comme "faut-il participer au Référendum contre la privatisation d'Aéroports de Paris qui est manipulé par le Gouverne-Ment !" 
La façon dont il est organisé, va servir au Gouverne-Ment de ficher tous les opposants à sa politique et peut-être de les supprimer de toutes les listes électorales pour les prochaines élections municipales ! 
Le nombre de signature de 4,7 millions de ce RIP (Référendum d’Initiative Partagée) est loin du nombre proposé pour le Référendum d'Initiative Citoyenne (RIC) proposé par les Gilets Jaunes ! 
Cela ressemble à une opération de diversion pour occuper les opposants, pendant que le Gouverne-Ment détricote tranquillement les retraites, les assurances chômage, et toutes les protections qui protègent les plus pauvres et fragiles ! 
Autre question : Faut-il s'investir dans les Municipales ? 
En sachant que l'État réduit de plus en plus les finances des collectivités locales qui vont devoir choisir entre les différentes priorités sans pouvoir accomplir toutes leurs missions, qui vont conduire à la dégradation des conditions de vie de leurs administrés ! 
Beaucoup de questions en suspend pour la suite du Mouvement qui fait l'admiration des militants des autres pays qui luttent contre le rouleau compresseur du Nouvel Ordre Mondial qui désire réduire la population mondiale à moins de 500 millions d'esclaves ! 
Pour comprendre le Plan des Élites, les militants doivent encore s'informer sur les réseaux alternatifs pour devenir des êtres éveillés et être capables de prendre les bonnes décisions !  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le FMI et l’autisme sévère du Makhzen par salahelayoubi - il s'avère

Fès: L'UEMF s'allie avec l'AFD pour créer un Agritech - il s'avère